Erreur sur la personne
sur Errance Eternelle au format (3.1 Mo)
Contient : bataille (3)(...) - Ils peuvent attaquer pendant la tractation, le soir, mais ils ont alors dix orcs de plus à affronter. Heureusement, les autres orcs attaquent, la plus grande confusion règne sur le champ debataille, et ils peuvent s'éclipser discrètement, éventuellement poursuivis par quelques brigands et/ou orcs. (...)
D'autres sont au sommet de la falaise et précipite des pierres sur tout ce qui sort des grottes. L'alerte est rapidement donnée chez les orcs et tous partent à labatailleà l'extérieur. Cela peut donner l'occasion aux joueurs de disparaître rapidement. - Le troll, pendant le combat, donne un formidable coup de massue dans une des parois de la grotte. (...)
Epilogue : Mazrael : La tente du commanditaire de cette histoire, Mazraël, est construite sur un conduit qui s'enfonce sous terre et mène, un peu plus bas, à une caverne qui s'ouvre au pied de la falaise. Le félon y a entreposé ses chevaux. Dès qu'il comprend que labatailleest mal engagée, il fuit par là. Les Hommes des Collines ignorent que cette cavité s'ouvre sur l'extérieur, et ils n'indiquent donc pas son existence aux PJs. (...)Objectifs : J'ai conçu ce scénario pour l'utiliser dans une partie d'initiation au Jeu de Rôle. Dans ce but, j'ai donc mis l'accent sur plusieurs points : - L'intrigue est simple, sans aucun piège, assez linéaire mais avec tout plein d'indices partout. - Il y a un rapport avec la Quête de l'Anneau de Frodon pour impliquer les joueurs dans le monde, leur montrer que leurs personnages y ont une place. - Les scènes sont variées, présentant divers aspect du JdR : enquête, course-poursuite ...